Les Fonctionnalités Incontournables d’une plateforme e-commerce B2B
Le e-commerce B2B est devenu un levier de croissance important. Les ventes en e-commerce B2B sont même en train de dépasser celles du B2C.
Outre le chiffre d’affaires réalisé via une plateforme e-commerce B2B, les avantages d’un tel outil sont indéniables :
- réduction des coûts
- hausse de la productivité
- expérience utilisateur optimisée
Découvrez les clés d’un site
e-commerce B2B performant
Développer une plateforme e-commerce B2B qui satisfasse vos clients, vos acheteurs, vos vendeurs ou encore vos partenaires requiert une réelle expertise. Elle doit s’insérer judicieusement dans votre écosystème digital et disposer de fonctionnalités performantes. Nous vous proposons de les découvrir dans ce livre blanc.
- La personnalisation par client du catalogue BtoB
- La gestion des stocks avancée
- L’optimisation des workflows de commande
- Le marketing automation pour générer des leads et cibler vos prospects à haute valeur ajoutée
- Le suivi des campagnes et le contrôle des dépenses
L’agence Calliweb & le e-commerce B2B
Depuis plus de 15 ans, l’agence Calliweb participe activement à la transformation digitale des entreprises. Convaincus de l’importance de cette transition, nos experts disposent de l’expérience nécessaire pour vous accompagner dans vos projets de mise en place de plateformes e-commerce B to B.
Notre force est de plonger nos équipes au cœur de vos process métiers pour en saisir toutes les nuances et vous proposer des solutions web exclusivement dédiées au développement de votre chiffre d’affaires. Nos experts ont pour mission de faciliter l’onboarding de vos utilisateurs, de simplifier vos workflows et d’en réduire les tâches rébarbatives et chronophages.
Nos solutions sont construites pour vous apporter de l’agilité et de la création de valeur pour renforcer votre position concurrentielle dans un contexte de transformation numérique accélérée.